BYS maquillage

BYS maquillage 

J'ai fait une commande sur BYS un site de maquillage australien, j'avais déjà commander sur ELF deux fois et je n'étais pas convaincue je me suis dit pourquoi pas essayé ce site la même si il ressemble fortement à ELF. 

J'ai donc commander j'ai reçus la commande très rapidement très bien emballer rien à dire de se côté la, j'ai même eu trois petit cadeaux oui chez BYS on reçois des cadeaux en fonction du montant du panier.  

Il y-a trois gammes chez eux la marque LOL,BYS,Minerals naturalé les prix sont entre 1euro et 15 euro. 
Alors niveau qualité c'est pas terrible évidement fallait pas s'attendre à des monts et merveilles mais y-a quand même quelque petit truc pas mal 😀

J'ai pris quatre eye-liner paillette qui sont plutôt bien.

Le bronze est pas pailetté c'est un nacré sur la photo on vois pas bien les traits d'eye-liner mais il est jolie il marque bien le pinceau et bien c'est pas le meilleur mais je trouve le pinceau correct.  

L'argenté et jolie aussi je l'aime bien ainsi que le violet et le bleu. Ils sont pas très pigmenté mais ça va après on peut l'appliquer sur un eye-liner noir voir sur un trait d'eye-liner Blanc  





J'ai pris ces palettes de fard à paupière je me suis dis elles sont trop belle whaou avec ca je vais pouvoir faire plein de beaux maquillages pailleté sauf que une fois testé sur ma main je me suis dit ouais bof. J'ai pas encore testé sur mes paupières mais bon 🤔 C'est pas terrible c'est surtout beaucoup de gel j'ai l'impression et très peut de pailette sur le dessus du fard 








Commentaires

Articles les plus consultés