École d'esthétique

Coucou tout le monde Le 9 septembre je fais ma pré rentrée pour passer le CAP esthétique en 1 an. Vivement cette rentré 😻 ça fait très très longtemps que je voulais faire sa mais je n'avais jamais osé me lancer (mais après tout ont n'a qu'une vie) Je pense que ça va être une année qui va passer très vite. C'est un cap adulte j'espère qu'il y-aura des filles de mon âge j'ai 34 ans. J'ai pris l'option soins du corps pour complété ma formation. 

 J'aurais aussi le jour de la pré rentrée le trousseau esthétique je me demande se qu'il y-aura dedans même si je sais ce qu'il ya dedans plus ou moins. Le trousseau coûte 400€ c'est la marque PBI vue le prix du trousseau je me demande si y-a vraiment tout dedans 🤔 Pour celle qui on fait le cap esthétique,comment ça c'est passer pour vous votre pré rentré ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés